Communiqué de presse
Lors des élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochain, les citoyens auront un choix crucial à faire.
Face à la grave menace de l’extrême droite, seul le Front Populaire peut rassembler une majorité et mettre en place un projet de justice social et environnemental.
La cinquième circonscription d’Ille et Vilaine est marquée par une forte empreinte agricole et industrielle. La composante ouvrière est très forte au sein de la population du territoire des portes de Bretagne. L’engagement de Gilles Renault sur les questions sociales, sa très bonne connaissance des dossiers économiques locaux et son implication reconnue aux côtés des salariés lui donne une légitimité incomparable pour représenter la circonscription à l’Assemblée Nationale.
Gilles Renault a également démontré la pertinence de son analyse des problématiques agricoles et environnementales. En tant qu’enseignant et éducateur sportif auprès des jeunes basketteurs, Gilles saura aussi être le porteur d’un projet ambitieux pour la jeunesse. En conséquence, j’appelle à voter massivement dès le premier tour pour Gilles Renault, dont l’élection viendra enrichir la majorité de la Gauche à l’assemblée nationale
Daniel Cueff
Vice- Président Mer et Littoral Région Bretagne
Bretagne ma vie